Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
23 mai 2016

Les Imaginales 2016

Je ne poste pas beaucoup en ce moment, j'ai eu peu de temps pour lire.

Et puis, je pleure toutes les larmes de mon corps parce que ce week-end, ce sont les Imaginales 2016 et ils y vont tous (ou presque) !!! Tous les auteurs fabuleux que sont Olivier Gay, Paul Beorn, Carina Rozenfeld, Gabriel Katz, Victor Dixen, Pierre Pevel, Jean-Luc Marcastel, et j'en passe!

Alors si vous êtes par là-bas, si vous avez la possiblité d'y aller... ne me le dites pas !

Mais profitez-en!

imaginales2016

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 630
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires