Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
17 décembre 2012

Sachets de biscuits de Noel

bonhommes_pain_epiceCette année, puisque j'ai plus de temps, j'ai décidé de ne pas offrir des chocolats achetés aux maîtresses mais de faire des sachets de biscuits de Noel. Sachant qu'entre les 3 minus, j'ai 6 sachets à fournir... et que dans la foulée, ils ont voulu en offrir aussi à leurs profs d'activités extra scolaire. Bref, on est arrivés à 13 sachets...

gateaux_Noel_2Samedi après-midi, je me suis donc lancée dans la confection de bonhommes en pain d'épice, croissants aux amandes et biscuits de Noel avec glaçage, ce qui m'a permis d'utiliser le même glaçage pour la déco des bonhommes en pain d'épices et pour les biscuits.

P1060929bCa m'a bien prix 3 heures de faire tous les biscuits!

 

Le lendemain, en une heure environ, j'ai fait et appliqué le glaçage. J'en ai fait une partie nature et une partie colorée en rose, ça rendait super bien! Puis j'ai mis dans les sachets, un petit ruban doré et le tour est joué! Le résultat était très sympa !

 P1060930b

Commentaires
M
Les enfants vont adoré ! Miam !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 877 630
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires