Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
5 avril 2016

Le comptoir gâvrais, c'est parti!

Capture

Le 22 mars, je vous parlais de Marion et son projet de reprendre le comptoir gâvrais tenu par ses parents, À la fois librairie, café, pain, magasin de souvenirs et épicerie fine. Pour cela, il lui fallait rassembler 15 000 euros, et ceux qui souhaitaient soutenir cette aventure pouvaient donner par la plate forme Ulule.

Et bien, ça y est !!! Les 15 000 euros ont été atteints, Marion va se lancer dans l'aventure et je lui souhaite une belle réussite!

Je suis heureuse d'avoir contribué et je remercie ceux qui l'ont fait également après avoir lu mon message.

Un beau rêve en voie de réalisation, félicitations Marion!

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 630
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires