Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
22 mars 2016

Marion rêve de reprendre le café-librairie : pourquoi ne pas l'aider?

marion-reve

Une chronique différente aujourd'hui, mais quand j'ai lu cet article relayé par La griffe noire, je me suis dit que j'avais envie de soutenir ce projet! Ce sont les lieux de vie, d'échanges, de culture comme cette boutique qui font la vie plus belle!!!

"À la fois librairie, café, pain, magasin de souvenirs, épicerie fine « cette boutique à 5 pattes », comme aime à l'appeler Marion Quer s'appelle le Comptoir gâvrais. Un lieu atypique, à l'image de leurs propriétaires Françoise et Jacky Quer, ancienne famille d'accueil, devenus libraire par hasard, il y a 18 ans.

Mais aujourd'hui, l'heure de la retraite a sonné pour nos deux compères. Depuis deux ans, ils cherchent des repreneurs. Sans succès. C'est ainsi que l'idée de poursuivre l'aventure a germé dans la tête de Marion, deuxième de la lignée."

Vous pouvez lire l'article complet ici , et aider financièrement le projet à partir de 5€ sur ulule.

 

Commentaires
N
Salut Abracadabra... participation effectuée... merci de m'avoir montré le chemin ;-) Olivier Norek.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 876 630
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires