Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
5 mars 2015

Le noeud de la sorcière, t3, Déborah Harkness

livre perdut3J'avais relu le tome 1 il y a deux mois. J'ai terminé la trilogie pendant les vacances et c'est vraiment une très bonne trilogie!

Les tomes 2 et 3 m'ont paru plus confus que le premier, mais au final, je n'ai pas posé la liseuse avant d'avoir terminé.

Dans le genre "histoire d'amour fantastique", je conseille, avec des personnages secondaires souvent très attachants, parfois plus que les personnages principaux.

De la magie, des sorcières, vampires et démons, des humains aussi, beaucoup de rebondissement, des personnages historiques comme vous ne les avez jamais imaginés...

Bref, laissez-vous tenter!

Pour grands ados et adultes.

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 630
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires