Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
17 mars 2013

Gougères au roquefort au thermomix

Arrrrg, je n'ai pas pris de photo, mais c'était bon quand même!

J'ai donc repris la recette de base des gougères au thermomix que vous pouvez trouver ici.

Mais au lieu du fromage (emmental ou comté) râpé, j'ai rajouté 100g de roquefort en petits morceaux et une cuillère à soupe de farine en suivant les conseils du blog Sens sans dessus desous (sauf que je l'ai rajoutée en même temps que le roquefort et pas en même temps que la farine).

Les gougères obtenues étaient moins gonflées que celles au fromage râpé mais c'était quand même excellent et très moelleux! Parfait en apéro!

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 630
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires