Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
20 octobre 2020

Chroniques de St Mary, tome 6 : En cas de problème, de Jodi Taylor

chroniques de St mary-6Qu'est-ce que j'aime cette série!

Encore une fois, ce nouveau tome ne m'a pas déçue : toujours superbe en tant que livre, je me suis régalée avec son contenu ! Un peu moins complexe que les précédents, il ne nécessite pas de se replonger dans le reste de la série pour apprécier ce tome qui ressemble un peu à un nouveau départ pour Max.

Bien qu'il y ait des allusions aux événements passés, ne pas les connaître ne nuit pas réellement à l'ensemble. Un peu comme une pause au milieu de la série?

On retrouve toujours avec un grand plaisir Max, cette fois chargée de 5 stagiaires historiens, 5 nouvelles recrues qu'il va falloir rendre opérationnelles... et si possible vivantes! Max est au coeur de l'histoire mais en tant que formatrice, les autres habitués de St Mary sont davantage en arrière-plan, tandis que se succèdent les missions pour le plus grand plaisir du lecteur. Les nouveaux historiens sont intéressants à découvrir, chacun avec sa propre personnalité. Qui ira jusqu'au bout?

Un tome toujours passionnant et plein d'humour qui m'a donné l'impression du calme au milieu de la tempête... Je suis curieuse de savoir quelle orientation vont prendre les prochains tomes!

Pour adultes et grands ados.

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 630
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires