Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
7 avril 2018

Un karma (presque) parfait, de Roxane Dambre, Acte I

IMG_5604Hier, le facteur m'a apporté un magnifique cadeau, merci à Roxane et Adeline!!!
Il est beau, il est gros, il est jaune, avec une dédicace absolument adorable! Et ma fille de 15 ans me l'a aussitôt piqué, les jeunes générations n'ont aucun respect!

Ce matin, ma fille s'est levée et m'a dit "je valide totalement Karma"! Et oui, elle l'a déjà terminé, on lit très vite dans la famille mais souvent, on le regrette un peu parce qu'on préfèrerait passer plus de temps dans les romans...

A mon tour, donc, avant que quelqu'un d'autre me l'emprunte (on est tous fan de Roxane Dambre, à la maison, sauf la petite de 10 ans mais elle le sera aussi quand elle aura atteint l'âge de lire ses romans)

Très bientôt, ma chronique... qui sera un peu plus longue que le "je valide totalement" de ma fille.

 

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 630
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires