Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
26 octobre 2017

Strom (trilogie) d'Emmanuelle et Benoît de Saint-Chamas

STROMAprès le reste de la famille, c'est au tour de la petite dernière de 9 ans et demi de dévorer Strom.

Elle a apprécié et validé les trois tomes de cette série jeunesse dont les héros sont deux jumeaux, Raphael et Raphaelle, qui plongent dans l'univers d'une société secrète basée sous le Louvre.

En revanche, elle n'a pas trop aimé le hors-série qui complète la trilogie Le démon aux mille visages.

Une trilogie pour ceux qui aiment l'aventure, le mystère et la magie!

A partir de 9 ans.

"Dans les sous-sols du Louvre, une société secrète oeuvre pour protéger l'humanité : la confrérie des Chevaliers de l'Insolite. Raphaël et Raphaëlle, deux collégiens apparement ordinaires, comptent parmi leurs nouvelles recrues. Initiés au Strom - les sciences paranormales-, les jumeaux se lancent à la recherche d'un objet précieux, dérobé par un mystérieux collectionneur..."

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 630
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires