Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
23 novembre 2014

Pour les 100 000 visiteurs... le livre qui vous a le plus marqué?

100000 visitesAujourd'hui, mon blog a dépassé les 100 000 visiteurs depuis son ouverture, je suis très fière !!! Je n'aurais pas forcément misé dessus lorsque je l'ai créé il y a deux ans et demi pour "noter" tout ce que mes enfants et moi-même lisions, histoire de s'en rappeler par la suite...

De fil en aiguille, les posts sur les livres se sont un peu étoffés, avec en particulier l'âge "minimum" (toujours difficile à évaluer) car si je lis autant de jeunesse, c'est pour être sûre que les livres proposés à mes enfants sont adaptés à leur âge, car ils ont lu de très gros livres très jeunes. Alors, si ça peut rendre service à d'autres parents (qui n'ont pas forcément envie de lire les livres avant... heureusement que j'aime ce genre de littérature!), tant mieux!!!

Pour ce passage des 100 000e, je vous propose de mettre en commentaire le livre qui vous a le plus marqué. Celui que vous n'avez jamais pu oublier, que vous avez peut-etre lu et relu plusieurs fois, qui a changé votre vie (ou pas), qui vous a fait rire ou pleurer... celui que vous conseilleriez à tous tellement il vous semble fabuleux. Tous les genres sont possibles : jeunesse, policier, historique, heroic fantasy, philosophie, psychologie et bien être, tout !!!

Pas facile de choisir... allez, à vous!

 

Commentaires
S
Félicitations ! :-)
Répondre
N
Nos étoiles contraires, de John Green, de la part de ma soeur ;-)
Répondre
L
Si on a le droit aux BDs, j'en retiens deux, sinon que le deuxième : <br /> <br /> Les rubriques à brac de Gotlib parce que j'ai jamais autant ri en lisant, relisant et relisant encore. <br /> <br /> "Mémoires d'Hadrien" de Marguerite Yourcenar lu par obligation d'abord et relu par plaisir.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 877 630
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires