Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
8 novembre 2014

Arthur et les minimoys, de Luc Besson

Arthur-minimoysMa petite dernière vient de dévorer la série, elle a adoré! Pourtant, elle est beaucoup moins attirée par le fantastique que ses ainés au même âge, mais Arthur a su la séduire.

Une série très sympa, à lire dès que l'enfant en est capable.

"Arthur a bien des soucis. Un méchant promoteur rêve de saisir la belle maison de sa grand-mère dans laquelle il passe ses vacances. Pas question de compter sur ses parents qui l'ont déposé là sans ménagement. Pas question non plus d'attendre son grand-père, disparu mystérieusement, il y a maintenant quatre ans. Et puis, comble de malchance, Arthur n'a que dix ans... Peut-être pourra-t-il compter sur Alfred, son gros chien plus affectueux qu'intelligent ? A moins que dans la vielle bibliothèque du grand-père, un grimoire ne lui permette de passer de l'autre côté, au pays des minimoys. Eux seuls peuvent encore tout sauver"

Commentaires
M
merci beaucoup nemo je vais analyser ça ;-)<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
je me demandais si je peux l'offrir à mon petit neveu qui a 8 ans ? en sachant qu'actuellement son livre de chevet c'est … le dictionnaire Larousse … il lit une page tous les soirs ;-)<br /> <br /> merci de tes conseils ou peut être as tu autre chose à me conseiller ?<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 877 630
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires