Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
4 septembre 2014

Prodigy, Legend, tome 2, de Marie Lu

legendt2Un second tome tout aussi intéressant, peut-etre plus psychologique car les héros doutent beaucoup d'eux-mêmes et des autres.

Trahison, manipulation, complot ... et amour?

Très sympa!

Toujours sans problème à partir de 11 ans.

"Quand deux ennemis jurés forment la plus improbable des alliances...
June et Day ont echappe a leurs poursuivants. Refugies a Vegas, ils rencontrent un groupe de rebelles, les Patriotes, qui consentent a les aider a s’enfuir.
Mais il y a une condition.
Prets a tout, les deux adolescents acceptent : ils savent que, sans les rebelles, leurs heures sont comptees.
Pourtant, June doute: et s’ils s’appretaient a plonger le pays dans la guerre civile ? Dechiree entre son sens du devoir, ses intuitions et ses sentiments, elle devra prendre la decision la plus difficile de son existence. Et Day aura-t-il suffisamment confiance en sa nouvelle complice pour remettre sa vie et celle des siens entre ses mains ?"

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 630
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires