Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
24 juillet 2014

Alcatraz, tomes 1 à 4, de Brandon Sanderson

alcatraz1Mon fils vient de les terminer et la série l'a fait hurler de rire! Il attend un possible tome 5 avec impatience, maintenant...

C'est vraiment une excellente série jeunesse, très originale et décalée (vous comprendrez en la lisant pourquoi les escaliers sont la preuve d'une civilisation avancée au contraire des ascenseurs...).

Lisez-là, et faites-la lire à vos enfants!

"Alcatraz Smedry n’est pas aidé par la nature : son nom est ridicule, il est extrêmement maladroit et il est orphelin. Mais le jour de son treizième anniversaire, sa vie prend une tournure inattendue. Il reçoit un mystérieux sac de sable, découvre qu’il a un grand-père un peu dingue et qu’il doit partir avec lui pour sauver le monde des griffes des infâmes bibliothécaires… Voici le premier roman d’une série jubilatoire, née de l’imagination débridée de l’auteur best-seller, Brandon Sanderson."

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 630
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires