Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
5 octobre 2013

La conspiration des dieux, de Richard Normandon

conspiration_dieuxJ'avais lu ce livre il y a quelques années, ma fille également et c'est au tour de mon fils de 8 ans et demi, qui accroche bien.

Mélangeant mythologie et enquête policière, le livre est difficile à poser!

Il est suivi de deux autres tomes, mais le tome 1 peut se lire seul.

"Phébus, le dieu du soleil, est inquiet. À Delphes, sa prêtresse a délivré une étrange prophétie qui menace les dieux de l'Olympe. Le lendemain, elle est retrouvée assassinée... Par qui ? Et quel est ce terrible danger qu'elle a annoncé avant de mourir ? Un compte à rebours fatal a commencé : le jeune Phaéton a neuf jours pour résoudre cette énigme et sauver l'Olympe, quitte à risquer sa propre vie.

Une intrigue captivante et originale pour un formidable roman policier, qui nous plonge au coeur des mystères de la mythologie grecque."

Commentaires
R
On peux pas avoir l'apparence de phébus ou qu'est-ce qui montre qu'il appréci la Pythie ? ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 877 630
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires