Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
26 mars 2013

Jeu de société : le Master Lynx

Master_LynxVoici un excellent jeu qui se joue en famille ou entre amis, et où les adultes ne gagnent pas forcément contre les enfants (pour avoir perdu un certain nombre de parties contre ma nièce, je peux l'affirmer !).

Les règles sont très simples : chaque joueur tire des petits cartons avec une image dessinée (généralement, on en prend trois, on peut aussi aider les petits ou handicaper les grands en variant le nombre) et il faut être le premier à poser ses trois ronds de couleur sur les images.

Le plateau est en plusieurs parties (comme un puzzle) donc les emplacements changent entre les parties, et le nombre d'images est tel qu'il est difficile de retenir où ils se trouvent d'une partie à l'autre.

Un jeu toujours apprécié, quel que soit l'âge et sur la durée!

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 630
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires