Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
22 février 2013

Max tome 2 : Objectif liberté

max_2Comme souvent, j'accroche plus au tome 2, peut-etre parce que je m'attache davantage aux personnages...

Objectif liberté permet de mieux connaître les héros, le rythme est moins rapide du fait qu'ils ne sont pas toujours pourchassés. Durant une partie du livre, ils ont une vie presque normale, avec des joies d'enfants et d'adolescents, des péripéties à l'école, et les premiers amours.

L'histoire avance peu à peu mais il reste beaucoup de "blancs", on est loin de tout comprendre ! Du coup, j'ai commandé le tome 3 pour savoir comment tout cela se termine!

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 630
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires