Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
20 février 2013

Les quatre filles du Dr March

4_fillesQui ne connaît pas Les quatre filles du Dr March? Ceci dit, est-ce que vous l'avez déjà lu? moi, je n'en suis pas sûre, j'ai plutôt les images du dessin animé qui me viennent en tête!

Ma fille vient de lire le livre et elle a bien accroché, bien qu'elle m'ait dit à un moment que c'était un peu triste.

"Lorsque le docteur March doit quitter sa famille pendant la guerre de Sécession, sa femme et ses quatre filles doivent apprendre à vivre seules. Et avec des caractères aussi différents que ceux de Jo, un vrai garçon manqué, Meg, qui rêve de trouver un bon mari, Beth, souvent en retrait, et Amy, une petite peste, la maison promet d’être particulièrement animée…"

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 630
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires