Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
6 février 2013

Maudit Graal

maudit_graalVoici la suite de L'île du crâne, bien que les deux soient indépendants. Toujours le même humour noir, à la limite de l'absurde, du genre où on relit les phrases en se demandant si on a bien lu mrgreen_161d

L'histoire a un rythme plus rapide, on s'énerve devant les injustices que subit le héros, tout en se doutant de la fin (le suspense n'est pas non plus insoutenable), mais un livre vraiment sympa et original. Un monde de sorciers, avec école, sorts et balais mais qui n'a vraiment rien à voir avec celui d'Harry Potter! A découvrir.

Pas de problèmes d'âge, certaines scènes forcent tellement sur l'humour noir qu'elles ne peuvent même plus choquer!

"Sur l'île du Crâne, c'est l'effervescence:. le Graal Maudit va être remis au dernier élève de l'école dans quelques jours. David est sûr de remporter le prix ! Pourtant, rien ne se passe comme prévu. Et ce qu'il découvre est plus terrible encore : ce n'est pas lui qui est menacé, mais le Graal Maudit et peut-être même l'île du Crâne"

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 670
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires