Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
3 février 2013

Le monde perdu, de sir Arthur Conan Doyle

monde_perduJe l'ai lu et relu lorsque j'étais plus jeune et j'en gardais un excellent souvenir mais je voulais être sûre que c'était adapté aux âges de mes enfants.

Voilà qui est fait, c'est vraiment un très bon livre, peut-etre un peu difficile car l'écriture n'est pas celle des romans jeunesse actuels, mais c'est tellement savoureux!!!

Il me reste maintenant à relire les Sherlock Holmes...

"Arracher une interview au professeur Challenger, tel est l'impossible exploit que le jeune et intrépide reporter Ned Malone veut tenter. Cette aventure va rapporter à Ned un œil au beurre noir et un voyage aux confins de l'Amazonie, d'une jungle hostile à un étrange et vaste plateau isolé du monde par d'infranchissables falaises. Un monde perdu où l'évolution s'est arrêtée il y a des millions d'années !"

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 630
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires