Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
1 décembre 2012

A2 presse et carte famille nombreuse

famille_nbsePour ceux qui ont la carte famille nombreuse (ou qui vont peut-etre l'avoir bientôt siffle_21cfd) et qui, comme moi, sont de gros consommateurs de presse, je ne peux que recommander le site A2 presse. En plus de faire plus ou moins les mêmes réductions que les autres sites du genre, ils ajoutent 15% de réduction aux titulaires de la carte famille nombreuse, ce qui fait bien baisser le prix d'un abonnement.


Voilà, c'est de la pub, mais j'ai le droit, c'est mon blog mrgreen_161d


Au passage, pour la carte famille nombreuse, si vous vous dites qu'elle ne sert finalement pas à grand chose, voici mon "vécu" : réductions sur le train pour toute la famille (bon, seul mon mari prend le train de temps en temps, mais rien qu'une fois et c'est bon! ) mais surtout, sur les trains de banlieue, RER et métro, réduction à Center Parc (on avait eu pas loin de 100 euros de réduction sur un week-end ou un mid-week pendant des vacances scolaires), réduction pour les abonnements presse, réductions dans pas mal de châteaux (château de Blois, musée de la magie), musées et autres visites.

Elle nous a coûté 19 euros pour 3 ans avec une carte par personne et elle est largement rentabilisée. Et je crois même que dans certains magasins type C&A, on peut aussi avoir une réduction.

Je confirme, je viens de chercher, voici la liste des partenaires familles nombreuses, je sens que je vais découvrir des choses!

Commentaires
C
J’ai été un peuétonné quand j’ai lu les premières lignes merci de nous rendre un peu moins bête chaque jour
Répondre
L
C'est noté ;-) !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 877 630
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires