Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
6 octobre 2012

Malhorne

malhorneUn roman que j'ai lu il y a bien longtemps, et que je redécouvre. C'est du très bon ! Et par un auteur français!!!

Le tome 1 est suivi de quatre autres tomes (que je n'ai pas lus mais que je compte bien acheter!). Plutôt pour adulte...

"Un éthnologue américain découvre une tribu inconnue en pleine Amazonie. Près de l'endroit où vit cette tribu, il découvre une statue d'un européen avec une épée médiévale. De retour aux Etats-Unis, il fait part de sa découverte et est contacté par une mystérieuse fondation Prométhée qui lui apprend qu'une statue identique a été retrouvée dans le Pacifique. Mais les deux statues ont plusieurs centaines d'années d'écart..."

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 630
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires