Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
13 janvier 2023

Magic academy, tome 5 : le sort des démons, de Jupiter Phaeton

 

magic_academy_tome_5_le_sort_des_demons-5010155-264-432Le titre de la série fait vraiment très cliché mais j'avais déjà lu et aimé d'autres romans de Jupiter Phaeton, j'avais donc un à priori positif lorsque je l'ai commencée. Après avoir dévoré les quatre premiers tomes, j'avais hâte de découvrir le final de cette série.

Série sans prétention, mais très rythmée, avec des personnages sympathiques et des dialogues savoureux, ça se lit tout seul et on a vraiment envie de connaître la suite ! Ce tome 5 est, comme les autres rempli de rebondissement, et termine la série ... plus ou moins puisqu'une autre série permet de découvrir la suite, côté loup.

J'ai peut-etre un poil moins aimé Magic Academy que la série Ryvenn, du même auteur, mais ça reste vraiment de la lecture très sympa et très très addictive pour se changer les idées, même si c'est assez classique comme scénario.

Pour adultes et ados à partir de 11 ans.

 

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 876 630
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires