Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
30 juillet 2022

Le passager sans visage, de Nicolas Beuglet

passagerJ'avais apprécié la lecture du Dernier message, où l'on faisait connaissance de Grace Campbell, enquêtrice écossaise dont le passé cache un lourd secret, même si j'avais trouvé certaines parties un peu "faciles".

J'ai trouvé Le passager sans visage plus approfondi, il permet au lecteur de découvrir ce fameux secret mais également de plonger au coeur d'un réseau qui fait froid dans le dos !

Comme toujours avec Nicolas Beuglet, on a du mal à savoir ce qui relève de l'imagination tant la réalité et la fiction se mélangent. Mais le roman est addictif, sans être trop noir.

Superbe final qui donne envie de se jeter sur le tome suivant ! Vivement le 22 septembre pour la sortie de L'archipel des oubliés !

Pour adultes.

"Ce mot anonyme laissé sur son paillasson est plus qu'un appel : un électrochoc. Cette fois, l'inspectrice Grace Campbell le sait, elle n'a pas le choix. Elle doit ouvrir la porte blindée du cabinet situé au fond de son appartement. Et accepter de se confronter au secret qui la hante depuis tant d'années...

Des confins de la campagne écossaise aux profondeurs de la Forêt-noire où prend vie le conte le plus glaçant de notre enfance, jamais Grace n'aurait pu imaginer monter dans ce train surgi de nulle part et affronter le Passager sans visage..."

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 494
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires