Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
27 avril 2022

Dans les brumes de Capelans, d'Olivier Norek

capelansUn nouveau Norek, c'est toujours un événement en soi, mais celui-là... ouaw, il est juste incroyable, époustouflant, génial !

Bon, j'ai peut-être déjà dit ça pour certains des précédents mais Dans les brumes de Capelans est vraiment une réussite : une enquête incroyable, un récit peu sanglant mais intense psychologiquement, des personnages inoubliables, avec en bonus le retour de Victor Coste.

L'essentiel se passe à Saint-Pierre et Miquelon, donnant une impression de dépaysement, voire une sensation d'être "hors du temps" assez surprenante.

Si vous avez aimé les précédents romans d'Olivier Norek, vous allez adorer ! On y retrouve le meilleur des précédents, l'intensité de la trilogie Code 93 et la puissance d'Entre deux mondes (même si Entre deux mondes reste le top du top !).

A lire absolument !

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 580
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires