Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
23 janvier 2022

Vivepierre, tome 3, Celle qui défend l'Atlantide, de Roxane Dambre

vivepierreJ'avais commencé l'année 2021 avec le tome 1, je l'ai terminée avec le tome 3.

C'est toujours un plaisir de retrouver la si élégante Louise de Vivepierre, désormais accompagnée de ses deux frères, qu'elle tente avec difficulté d'éduquer en gentlemen.

On retrouve dans ce tome 3 des personnages des tomes précédents, qui se serrent les coudes lorsque l'étau se resserre autour de la famille de Vivepierre.

De l'humour, de l'action et de la magie, ce tome 3 se dévore aussi rapidement que les précédents et permet de passer un excellent moment ! Comme toujours avec Roxane Dambre, on repose le roman le sourire aux lèvres, avec cette fois un petit serrement de coeur puisqu'il faut dire au-revoir aux personnages !

Pour grands ados et adultes, sans modération !

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 368
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires