Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
12 novembre 2021

Chroniques de Saint-Mary, tome 8 : Le reste appartient à l'histoire, de Jodi Taylor, éditions Hervé Chopin

tome8C'est toujours un plaisir de retrouver Max, Peterson et les autres et dès les premières lignes, la magie fonctionne ! Quel plaisir de repartir en mission à travers le temps, un thé à la main !

Mais ce tome 8, passionnant et addictif, est aussi plus sombre que les précédents. Max, désormais mariée et maman, en voit de toutes les couleurs et, malgré un humour toujours présent et des réparties savoureuses, elle en encaisse plus que sa part.

J'ai aimé ce tome 8 qui se lit aussi facilement que les précédents mais j'ai eu le coeur lourd plus d'une fois face aux épreuves traversées par Max et ses camarades. Le reste appartient à l'histoire, mais l'histoire ne fait pas de cadeaux !

J'ai hâte de lire le tome 9 pour connaître la suite !

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 316
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires