Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
13 juillet 2021

Le collège maléfique, tome 2, de Cassandra O'Donnell

college-malefique-t2

Après un énorme coup de coeur pour le tome 1, j'attendais avec impatience le tome 2 !

Je me suis replongée avec grand plaisir dans le monde d'Emma, désormais séparée en partie de ses amis pour suivre des cours avec les sorciers et apprendre à maîtriser ses pouvoirs. 

L'histoire tourne davantage autour du mystère de ses rêves et de sa relation compliquée avec Hell.

On retrouve moins le côté "collège" et intégration, l'ensemble est un peu plus sombre mais reste passionnant et donne envie de se jeter sur le tome 3 !

Une série à découvrir à partir de 9-10 ans.

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 876 630
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires