Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
14 avril 2021

Lentilles saucisse (cookeo)

124814968

Une recette que je trouve excellente, rapide en facile.

Pour 4 personnes, il vous faut

  • 250g de lentilles
  • 4 saucisses
  • 2 oignons
  • 4 carottes
  • 4cs de concentré de tomates
  • thym
  • 2 feuilles de laurier sauce
  • 1cc de sel
  • 800ml d'eau

[on peut aussi rajouter des tranches de poitrine fumée ou des lardons en même temps que la saucisse]

Préchauffez le cookeo en mode "dorer" avec un peu d'huile. 

Epluchez et coupez les oignons et les carottes.

Faites revenir les oignons, les carottes et les saucisses pendant 5mn. Retirez les saucisses pour les coupez en rondelles puis remettez-les ainsi que les lentilles, l'eau, le thym, le laurier et le concentré de tomates. Salez.

Lancez la cuisson en mode "sous pression" pendant 20mn.

Bon appétit !

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 368
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires