Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
17 août 2020

Power Club, tome 3, Un rêve indestructible, d'Alain Gagnol

powerclub-t3J'avais déjà lu et adoré les deux premiers tomes de cette trilogie, il était temps que je lise le trois. Voilà qui est fait et c'est un sans faute, une trilogie vraiment exceptionnelle!

Alain Gagnol évite complètement le piège de la caricature du superhéros, ou de l'élu(e) qui va sauver le monde. Au contraire, il montre à quel point avoir des superpouvoirs est source d'ennui dans un monde où les Etats cherchent à contrôler tout ce qui peut leur donner un avantage. Complots, politique, cauchemars, rien n'est épargné à Anna dans ce tome 3 explosif et très réussi!

Elle en est d'autant plus intéressante et attachante, et la couverture de ce tome 3 rend parfaitement hommage à son caractère affirmé !

A lire et à faire lire, plutôt pour ados et jeunes adultes mais accessibles dès 10 ans pour un très bon lecteur.

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 368
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires