Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
26 mars 2020

Cagnotte mise en place par Olivier Norek

CaptureBelle action organisée ici par Olivier Norek et les auteurs polar!

"Les auteurs du Noir, du Polar, du Thriller et bien d'autres se mobilisent avec leurs lectrices et leurs lecteurs pour la Recherche Médicale.

Mais plus précisémment... cette cagnotte sera dirigée vers la Fondation de France sur les conseils du grand patron des hôpitaux de Paris. L'argent ira PARTOUT EN FRANCE en fonction des besoins : matériel, masques, blouses, recherche... c'est la Fondation qui saura là où il est le plus nécessaire.

Cette cagnotte sera cassée tous les 10 jours pour que l'argent arrive au plus vite au bon endroit.

Cette cagnotte est contrôlée par Leetchi, mais aussi par le Capitaine de Police Olivier Norek, (pas d'arnaque) et notre Patrick Bauwen, docteur lui-même (pas d'erreur de bénéficiaire pour l'argent, il contrôle).

Soyez généreux pour une cause utile à tous ! 

Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !

Merci à tous !"

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 876 630
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires