Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
14 octobre 2019

Les 100 visages de Soryan Nesh, tome 2, La malédiction Murillo, de Maxime Fontaine (Gulf Stream)

soryan nesh t2J'avais passé un très bon moment avec le tome 1 mais l'ayant lu à un moment de grande fatigue, je l'ai probablement moins apprécié qu'il ne le méritait. En revanche, j'étais en pleine forme pour le tome 2 que j'ai dévoré en deux soirs, et je me suis régalée!

Il faut dire que les masques utilisés font partie de mes chouchous, en particulier  le masque numéro 9!!!

Le récit nous plonge immédiatement dans l'action, les pages s'enchainent, remplies de surprises, et l'intrigue nous tient en haleine jusqu'au dernier moment!

Surtout, on en apprend un peu plus, non seulement sur Soryan Nesh, mais également sur Thomas et même Alexandra!!! Difficile d'en dire plus sans spoiler mais de nombreux mystères subsistent, et j'ai hâte de découvrir le tome 3.

Mon fils (presque 15 ans), qui a lu le tome 2 avant moi, a adoré également.

Une excellente série, à la fois récit fantastique et intrigue policière avec toujours une touche d'humour. Et en bonus, la découverte de personnages de la littérature que l'on ne voit plus tout à fait comme avant une fois la dernière page tournée.

A conseiller à tout âge.

" Une certaine Inès Murillo (re)fait irruption dans la vie de Soryan en lui appliquant la terrible malédiction dont sa famille et elle sont les victimes. L'Espagnole sait que, de cette manière, elle contraint le détective à résoudre le mystère et à lever la malédiction. "

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 580
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires