Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
10 octobre 2019

Spaghettis au poulet (ou pas) et champignons noirs

spaghettis-poulet-champ-noirsCette recette, simplissime, a toujours beaucoup de succès à la maison.

Pour 6 personnes, il vous faut

  • 20g de champignons noirs déshydratés
  • 300g environ de blanc de poulet (vous pouvez le faire sans poulet si vous préférez limiter la viande)
  • 1 oignon
  • 25g de beurre
  • 2cs de farine
  • un cube de bouillon de volaille
  • spaghettis pour 6 personnes

Réhydratez les champignons noirs une quinzaine de minutes dans de l'eau bouillante.

Epluchez et émincez l'oignon, coupez le poulet en gros morceaux.

Dans une cocotte, faites fondre le beurre, ajoutez les oignons et les morceaux de poulet, laissez colorer. Ajoutez 2 grosses cs de farine, remuez bien puis ajoutez deux à trois verres d'eau et remuez de nouveau. La sauce doit être onctueuse.

Ajoutez le cube de bouillon, les champignons noirs coupés en morceaux, rajoutez de l'eau si nécessaire et laissez mijoter 15 minutes.

Servez avec des spaghettis (ou tout autre accompagnement).

Bon appétit.

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 494
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires