chroniques de St mary-4Le tome 4 des Chroniques de Saint-Mary sort le 3 octobre et je ne peux que vous encourager à l'acheter, vous ne serez pas déçu! Quel plaisir de retrouver Max!

Prenez juste quelques précautions : ne le lisez pas en public, vous risquez d'être regardé de manière étrange lorsque vous poufferez en tournant les pages...

Un tome 4 avec le même humour que les précédents, bravo à la traductrice qui réussit le tour de force de garder l'humour si particulier de Max et de ses camarades!

Après la surprenante fin du tome 3, Une trace dans le temps commence sur les chapeaux de roue tout en gardant une trace de retenue, presque de timidité, entre les personnages. Mais le rythme est trépidant, une course poursuite à travers le temps avec comme seule "pause" un petit tour dans une ville infestée par la peste...

Un tome 4 à la hauteur des précédents, qui se termine "sagement" par rapport au tome 3, sans cliffhanger insoutenable, mais cela n'empêchera pas le lecteur d'attendre la suite avec impatience!

Si vous n'avez pas encore commencé cette série, lancez-vous, le tome 1 est irrésistible !

Pour adultes et ados à partir de 15 ans.