Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
3 juin 2019

Chroniques homérides, tome 2: L'ultime oracle, d'Alison Germain

chroniques homéridest2J'ai trouvé autant de plaisir à lire ce tome 2 que j'en avais eu à lire le tome 1. Le récit a ce petit quelque chose qui donne envie d'y revenir pendant la journée, les personnages restent dans un coin de la tête entre deux lectures!

Les personnages sont toujours aussi sympathiques et l'on en découvre de nouveaux auxquels on s'attache également. L'intrigue suit son cours tandis que Louise en apprend davantage sur les homérides et leurs ennemis. L'ambiance est plutôt "apaisée", lumineuse, jusqu'aux événements de la fin du tome! 

Une lecture passionnante, addictive, davantage dans l'ambiance mythologique que le tome 1. Vivement le tome 3!

Pour adultes et grands ados à partir de 14-15 ans.

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 368
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires