appartement-rêveEncore une fois, la magie Roxane Dambre a parfaitement fonctionné, je me suis ré-ga-lée durant toute ma lecture!!!

 

Un appart de rêve est pétillant, savoureux, rempli d'émotions et j'ai vraiment passé un excellent moment! Il pourrait s'appeler Un appart de rêve (bonne humeur comprise), tant on a le sourire sur le visage tout au long des pages!

 

J'ai adoré l'idée de l'infiltration, qui donne un niveau de plus à l'intrigue! Impossible de s'arrêter une fois commencé, on a envie de savoir comment Noëlle va s'en sortir!!! Surtout que le roman commence sur les chapeaux de roue!

Même si j'avais vu venir une partie des révélations, ce roman est un régal du début à la fin! et en plus, il donne FAIM car l'auteur se fait un plaisir de décrire en détail tous les bons petits plats cuisinés à l'agence. Déjà, avec Signé Sixtine, c'était difficile de résister...

 

Enfin, comme toujours avec Roxane Dambre, l'écriture est rythmée, pleine d'humour, et les personnages très attachants, quelle que soit leur importance dans l'histoire! J'ai beaucoup aimé Noëlle, mais ma préférence va à sa voisine et ses "expériences", qu'est-ce qu'elle m'a faite rire!

 

Un roman à conseiller à tout le monde (accessible à partir de 13 ans), qui devrait être prescrit sur ordonnance tant il met de bonne humeur! Comme pour les précédents, mon mari et mes (grands) enfants vont adorer!

 

Et moi, je vais relire Animae en espérant que peut-être, un jour, un tome 5... ;-)

 

"Jolie rousse dynamique et joyeuse, Noëlle a décroché un boulot atypique mais qui la réjouit : infiltrer des entreprises pour comprendre l’origine de leurs problèmes. Sa vie professionnelle est donc au beau fixe, même si côté coeur c’est une autre histoire…
Son boss l’envoie sur une nouvelle mission qui promet plus que les frissons habituels : elle doit intégrer une agence immobilière de luxe. Budget fringues et accessoires illimité afin de passer pour la chasseuse d’appartement la plus glamour de tout Paris."