Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
20 novembre 2018

Sixtine, livre II, Caroline Vermalle

sixtine-t2

J'ai terminé le livre II et je trépigne en attendant le livre III qui sort le 7 décembre!

Ce deuxième volume est aussi bon que le premier : Sixtine retrouve peu à peu des souvenirs et commence à comprendre ce qu'il s'est passé, tandis qu'en parallèle, Max et Florence continuent leurs recherches.

A la fin de ce tome 2, on comprend enfin ce qu'il s'est passé, quelle machination diabolique a broyé Sixtine, mais il reste des questions. Beaucoup trop de questions...

Un tome 2 qui ressemble presque à une fin. Presque... Et à la fin de ce tome, je ne sais toujours pas s'il s'agit d'un roman fantastique ou pas. Donc je vais le laisser en thriller...

[Edit après avoir lu le tome 3 : c'est finalement un thriller surnaturel même si cela reste "léger" ]

Vivement le tome 3!

Pour adultes et ados à partir de 14 ans.

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 368
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires