Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
3 octobre 2018

Néachronical, tome 2, Post Mortem, de Jean Vigne

neachronical-t2Coup de coeur également pour ce deuxième tome qui ajoute un niveau de complexité à l'intrigue du tome 1. On pensait avoir globalement tout compris, à part quelques détails? et bien non, en fait, on ne sait rien et on découvre tout dans ce tome 2!

Dans ce tome 2, l'ambiance est un peu différente, et les choses se compliquent pour Néa. De nouveaux personnages très intéressants se dévoilent, avec des révélations plusqu'inattendues.

Comme dans le tome 1, deux histoires parallèle se déroulent avant de se rejoindre, mais cette fois, l'auteur nous emmène au XIIe siècle... surprise assurée, je ne m'y attendais pas du tout !

Petite pensée pour ceux qui ont dû attendre la sortie du 3 après la fin du tome 2... Heureusement, j'ai pu enchainer les deux car encore une fois, la fin du tome est terrible!

Toujours pour adultes et ados à partir de 15 ans.

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 580
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires