Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
25 juillet 2018

Tarte tomates courgettes (anchois)

tomateOups, pas de photo, c'était une recette improvisée qui a été mangée trop vite pour que j'y pense!

Pour cette tarte d'été très simple à faire, il vous faut

  • 1 pâte feuilletée
  • 3 tomates
  • 2 courgettes
  • 1 boule de mozarella
  • 2 cs de moutarde
  • 1 oeufs
  • 1 grosse cs de crème fraiche
  • basilic
  • 4 à 8 filets d'anchois (facultatif)
  • olives (facultatif)

Préchauffez votre four à 200°C. Etalez la pâte feuilletée dans un moule à tarte.

Lavez et découpez en rondelles les courgettes, les tomates et la mozarella.

Etalez la moutarde sur la pâte à tarte puis placez les rondelles de mozarella de manière à recouvrir le fond au maximum.

Ajoutez courgettes et tomates en alternant les rondelles. Salez. Disposez les filets d'anchois.

Battez l'oeuf et la crème fraiche, versez sur la tarte, saupoudrez de basilic (vous pouvez aussi rajouter des olives) et enfournez pour 30 mn.

Bon appetit!

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 580
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires