Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
26 juin 2018

Grosse OP de Bragelonne, jour 2 : 100 ebooks à 0,99€

Je continue avec la grosse OP de Bragelonne. J'en connais moins dans cette sélection mais j'y ai repéré l'excellent 14-14 pour les enfants, ados et adultes, le très bon Les noces de la Reine Margot pour enfants/ados et l'excellentissime Sang maudit en jeune adulte, pour lequel j'avais eu un énorme coup de coeur!

14-14

Sang maudit

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 876 630
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires