Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
22 mai 2017

Lorien Legacies, t3 et 4

lorien-legacies-t4

Je continue la lecture de cette série fort sympathique! On s'attache beaucoup aux différents personnages et les multiples péripéties rendent la série très addictive!

Les derniers "numeros" sont découverts dans ces deux tomes, tous avec des personnalités très différentes qu'il faut concilier.

Toujours beaucoup de combats, bien qu'ils ne soient finalement pas tellement "violents" , le fait que les Mog se transforment en poussière casse l'effet dramatique.

La fin du tome 4 permet quelques révélations bien senties qui maintiennent l'envie de continuer la série!

Toujours à partir de 11-12 ans.

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 876 594
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires