Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
15 mai 2017

Jules, de Didier Van Cauwelaert (livre audio)

Jules-audio

"Le retour de Jules" est sorti et je n'ai toujours pas lu "Jules" dont on m'a dit beaucoup de bien. Alors, ni une ni deux, j'ai commencé à l'écouter en livre audio.

Le texte est lu par l'auteur et que ce soit le texte lui-même ou la voix, c'est un régal à écouter!

Je n'en suis qu'au début, je ne commenterai donc pas l'histoire mais les premiers chapitres du livre audio m'ont déjà rendu très attachants Zibal, Alice et surtout, Jules...

Si vous aussi, vous n'avez pas le temps de lire Jules, essayez-le en version audio, c'est un vrai bonheur !

"Zibal est un petit génie. Ses inventions auraient d'ailleurs pu lui rapporter des millions mais tout le monde n'est pas doué pour le bonheur et Zibal, malgré ses diplômes, se retrouve à 42 ans vendeur de macarons à l'aéroport d'Orly. Un jour, devant son stand, apparaît Alice, une jeune et belle aveugle qui s'apprête avec son labrador Jules à prendre l'avion pour Nice où elle doit subir une opération pour recouvrer la vue. L'intervention est un succès mais, pour Jules, affecté à un autre aveugle, c'est une catastrophe. Jules fugue, retrouve Zibal et, en moins de vingt-quatre heures, devient son pire cauchemar : il lui fait perdre son emploi, son logement, ses repères. Compagnons de misère, ils n'ont plus qu'une seule obsession : retrouver Alice."

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 580
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires