Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
1 mars 2017

Panique dans la mythologie, de Fabien Clavel

panique dans la mythologie t1

Vos enfants sont passionnés de mythologie? cette série est faite pour eux!

Ces petits livres de poches, accessibles à partir de 8-9 ans, racontent les aventures d'Hugo, élève de 5e, qui voyage dans la mythologie aux côtés de Blanche, la fille d'Hadès.

On y retrouve dieux et héros de la mythologie car Hugo est chargé de rétablir la vraie histoire dans une mythologie perturbée.

Aventures, humour et mythologie : tous les ingrédients sont réunis dans ces livres pour plaire aux enfants et ados.

"Hugo, féru de mythologie, anti-héros par excellence au sein de sa classe de 5e, devient en revanche un précieux allié des Dieux lorsqu’il bascule dans le passé.

Lors d’une visite au Louvre, Hugo est projeté dans l’Antiquité. Il découvre qu’Ulysse a disparu et Hadès lui confie la mission de le retrouver."

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 222
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires