Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
22 février 2017

Charlie et la chocolaterie, de Roald Dahl (livre audio)

Charlie et la chocolaterie audio

Je continue à écouter des livres audio durant mes trajets quotidien. Après avoir essayé No et moi (audio livre pas terrible au niveau de la narration), je suis passée à Charlie et la chocolaterie.

Dynamique, bien joué (et pas juste lu), c'est un vrai plaisir!

Un bon moyen de faire découvrir ou redécouvrir ce classique jeunesse aux enfants... et aux adultes.

"Le métier de visseur de capuchon de tubes de dentifrice ne permettait pas à Mr Bucket de subvenir aux besoins de sa nombreuse famille : Mrs Bucket son épouse, grand-maman Joséphine et grand-papa Joe, grand-papa Georges et grand-maman Georgina. Sans oublier son fils Charlie dont le rêve le plus fou était manger du chocolat ! Aussi, quelle ne fut pas l'émotion du jeune garçon en apprenant que Willy Wonka invitait cinq enfants à visiter sa merveilleuse chocolaterie, la plus célèbre du monde entier. Les cinq enfants qui découvriraient un ticket d'or caché dans cinq bâtons de chocolat..."

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 280
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires