Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
20 février 2017

Chroniques des Kane, t2 : Le trône de feu, de Rick Riordan

Kane Chronicles t2

Encore un excellent tome rempli d'actions, d'humour et de magie.

Des personnages intéressants avec des personnalités très différentes, mais dans cette série, ce sont finalement les personnages secondaires les plus attachants. Dans ce tome 2, le dieu nain Bès est très présent... attention aux yeux!

Les tomes se suivent mais chaque tome contient également une aventure "complète".

Toujours sans problème à partir de 7-8 ans mais très sympa pour les adultes également.

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 876 594
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires