enfants-evernight-BD

Je vais avoir un peu de mal à faire ma critique car j'ai lu la BD après avoir lu les romans. Je connaissais donc l'histoire et j'ai adoré la découvrir en images! Je regrette juste que le tome 3 ne soit pas paru en BD, j'aurais aimé voir les griffons et les grenouilles en dessin :-)

Du coup, j'ai demandé leur avis à mes enfants. Mon fils a lu les romans et a adoré, donc il a le même avis que moi sur les BD.

Ma grande n'a lu que les BD et m'a dit qu'elle a juste été étonnée par le temps écoulé entre le tome 1 et le tome 2 (mais c'est pareil dans le livre) mais que sinon, on comprend bien l'histoire dans les BD. Et qu'elle aurait aimé lire le tome 3 (snif) Bon, elle lira les romans, mais quand même, quel dommage...

Donc des albums particulièrement intéressants du point de vue de l'histoire, un régal pour les yeux avec des personnages qui ressemblent totalement à ce que j'avais pu imaginer, peut-etre Camille est-elle plus belle en BD... j'adore toujours autant North et Mc Claw est fabuleux...

Bref, si vous avez aimé la trilogie des enfants d'Evernight, faites-vous plaisir et offrez-vous la bande-dessinée, c'est un régal!

evernight-BD1