Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
8 janvier 2017

Les enfants d'Evernight, de Mel Andoryss et Yang (BD)

enfants-evernight-BD

Je vais avoir un peu de mal à faire ma critique car j'ai lu la BD après avoir lu les romans. Je connaissais donc l'histoire et j'ai adoré la découvrir en images! Je regrette juste que le tome 3 ne soit pas paru en BD, j'aurais aimé voir les griffons et les grenouilles en dessin :-)

Du coup, j'ai demandé leur avis à mes enfants. Mon fils a lu les romans et a adoré, donc il a le même avis que moi sur les BD.

Ma grande n'a lu que les BD et m'a dit qu'elle a juste été étonnée par le temps écoulé entre le tome 1 et le tome 2 (mais c'est pareil dans le livre) mais que sinon, on comprend bien l'histoire dans les BD. Et qu'elle aurait aimé lire le tome 3 (snif) Bon, elle lira les romans, mais quand même, quel dommage...

Donc des albums particulièrement intéressants du point de vue de l'histoire, un régal pour les yeux avec des personnages qui ressemblent totalement à ce que j'avais pu imaginer, peut-etre Camille est-elle plus belle en BD... j'adore toujours autant North et Mc Claw est fabuleux...

Bref, si vous avez aimé la trilogie des enfants d'Evernight, faites-vous plaisir et offrez-vous la bande-dessinée, c'est un régal!

evernight-BD1

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 316
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires