Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
14 décembre 2016

Nom de code : Blackbird, tome 1 Cours ou meurs, de Anna Carey

blackbird-t1

Le ton est donné par le titre, Blackbird est un thriller jeunesse / jeune adulte rythmé, une course poursuite effrénée que le lecteur ne peut pas lâcher avant la fin!

Une fois que l'on s'est habituée à l'utilisation de la 2e personne par l'héroïne, on est vite pris dans l'histoire : qui est cette jeune fille amnésique, pourquoi la poursuit-on?

Un roman qui plaira aux amateurs d'Alex Rider, Bodyguard et autres romans du même genre.

Il s'agirait d'un dyptique et le tome 2 est sorti.

A partir de 12 ans.

"Tu ne sais pas qui tu es, mais eux le savent. Liste des choses que je sais : - Je suis à Los Angeles - Je me suis réveillée sur les voies du métro à la station Vermont-Sunset - Je suis une fille et j'ai de longs cheveux noirs - J'ai un oiseau et un code (FNV02198) tatoués sur le poignet droit - Je suis en fuite - Des gens essaient de me tuer"

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 534
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires