Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
13 septembre 2016

Les royaumes de feu, 5 tomes, de Tui T. Sutherland

royaumes-de-feu-t1

Mon fils est fan de cette série dont il a attendu chaque tome avec impatience. Il vient de dévorer le tome 5, sorti le 8 septembre 2016, qui termine la série (au moins ce premier cycle).

Une belle histoire de dragons, d'amitié, d'aventures.

A dévorer à partir de 10 ans.

"Une terrible guerre divise les royaumes du monde de Pyrrhia. Selon une mystérieuse prophétie, seuls cinq jeunes dragons nés lors de la Nuit-la-plus-Claire pourront mettre fin aux combats et apporter la paix. Mais les élus, Argil, Tsunami, Gloria, Comète et Sunny, rêvent de voler de leurs propres ailes plutôt que d'accomplir leur destin..."

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 316
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires