Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
1 août 2016

Comme des bêtes (Dessin Animé)

La bande annonce m'avait faite beaucoup rire, mais après avoir vu le DA cet après-midi, j'ai trouvé que l'essentiel était ... dans la bande-annonce.

Contrairement à beaucoup de dessins animés qui sortent ces derniers temps, Comme des bêtes est vraiment au premier degré, drôle pour des enfants/ ados mais pas plus que ça pour les adultes.

Il s'agit surtout d'une succession de gags, de scènes drôles par les chutes, bagares, mimiques des personnages etc mais pas beaucoup de finesse dans tout ça. L'histoire de fond est également assez limitée...

Bref, je n'ai pas réellement accroché, j'ai même trouvé le temps long, mais mes enfants de 8, 11 et 13 ans ont adoré!

Comme Des Bêtes / Bande-annonce officielle VF [Au cinéma le 27 juillet 2016]

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 494
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires