Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
11 avril 2016

Les animaux fantastiques (Bande Annonce)

animaux-fantastiques

La bande-annonce du film Les animaux fantastiques, adapté du livre de JK Rowling du même nom, nous entraîne de nouveau dans le monde de Harry Potter!

Alors, est-ce que ce sera à la hauteur? La réponse le 16 novembre 2016! Trois films sont prévus.

En tous cas, la bande-annonce promet ... Les Animaux Fantastiques - Bande Annonce Officielle 2 (VF) - Eddie Redmayne

 

 

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 876 594
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires