Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
4 avril 2016

Mr Jack, jeu de société pour deux joueurs

Mr Jack

C'est souvent difficile de trouver un jeu de société intéressant pour deux. Avec Mr Jack, vous allez être servis! Stratégie, déduction et superbe plateau de jeu sont au rendez-vous pour des parties assez rapides (moins de 30mn) mais toujours intéressantes. Un jeu Asmodée, généralement synonyme d'excellence (Carcassonne, Colons de Catane, Aventuriers du rail, et j'en passe!)

La première partie sera hésitante mais les règles sont assez simples, et le descriptif des personnages permet de jouer sans avoir mémorisé leurs caractéristiques.

Plutôt à partir de 10 ans mais ma fille de 8 ans y joue avec son frère ou avec une amie de son âge, donc possible pour des enfants habitués aux jeux de société.

Mr jack_2

"Mr Jack continue à faire des victimes. Un jeu où la déduction et la discrétion sont mises à rude épreuve, pour un suspens présent jusqu'au bout. Mr Jack propose à l'un des joueurs de se glisser dans la peau des enquêteurs. Par déductions successives et en plaçant les personnages dans l'ombre ou dans la lumière, le joueur doit trouver sous quelle identité se dissimule l'infâme Jack et tenter de le capturer. Son adversaire, Jack, fait tout son possible pour retarder l'enquête. Il essaie même de profiter de l'obscurité pour quitter définitivement les lieux."

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 316
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires